top of page

Retour sur la journée de Toit de Paris au salon PRODURABLE !

  • 16 mars
  • 1 min de lecture
Toit de paris - Salon

Une journée inspirante autour de l’économie circulaire, du réemploi et de la créativité au service d’un avenir plus responsable.


✨ Chez Toit de Paris, nous donnons une seconde vie au zinc issu des toitures parisiennes pour les transformer en objets écoresponsables et signalétiques bas-carbone et patrimoniaux.



🙏 Un grand merci à Bpifrance France pour son soutien — nous sommes fiers de faire partie des startups accompagnées par la BPI.


Nous avons eu le plaisir de participer à la table ronde animée par Sara Bonnet (Circul'R) sur le sujet « L’économie circulaire, moteur d’innovation et de création de valeur pour les entreprises » aux côtés d'intervenants passionnants et engagés : Julien BACON (MOBIDIQ FranceThomas Félix (Félix associés, ateliers de design B Corp) et Yann / Jean SAUTTREAU (Boudi)


 Merci également à Climate House pour leur soutien ainsi que le PEXE - Les éco-entreprises de France et La French Fab pour leur engagement à nos côtés et leur accompagnement.


Chaque pièce capture un fragment du patrimoine parisien et témoigne d’un artisanat durable, alliant histoire, savoir-faire et réemploi.

hashtag#EconomieCirculaire hashtag#Innovation hashtag#Reemploi hashtag#Patrimoine


 
 
 

Commentaires


bottom of page