top of page
Rechercher

Qui a construit la tour Eiffel et quand ?

La construction de la Tour Eiffel, symbole emblématique de Paris, a été réalisée par l'ingénieur Gustave Eiffel pour l'Exposition universelle de 1889. Cette structure métallique unique a été érigée en un temps record de deux ans, deux mois et cinq jours, pour devenir un symbole indéfectible de l'ingénierie et de l'architecture française.



Toit de Paris tire son inspiration des toits emblématiques de la ville allant de la création à la confection. De plus, le porte-clé à l'éffigie de la Tour Eiffel rajoute un effet de reconnaissance et du patrimoine parisien. Les créations uniques de Toit de Paris capturent l'essence de l'architecture et de l'histoire de la capitale française. Pour profiter pleinement de ces souvenirs parisiens, Toit de Paris vous emmène dans ce monde plein d'authenticité et de trésors.



Ces objets artistiques et authentiques offrent une perspective unique sur l'héritage architectural de Paris. Ses créations originales reflètent l'âme même de la ville et son porte clé. En explorant la collection de Toit de Paris, on peut découvrir des objets inspirants qui incarnent la richesse architecturale de la capitale française.

0 commentaire
bottom of page