top of page

Révélation Collaboration Artistique

  • il y a 2 heures
  • 1 min de lecture
Toit de Paris Collaboration

C215 x Toit de Paris


Révélation de notre collaboration, mystère...

📢 Toit de Paris est très heureux et ému d'annoncer sa toute première collaboration, avec l'artiste C215, figure incontournable du street art parisien.


Trois figures majeures de la littérature française du XIXᵉ siècle, contemporain d’Haussmann. Des portraits emblématiques pour la première fois sur les toits de Paris.


Collaboration exceptionnelle
€299.00
Acheter

🔵 Victor Hugo – Le géant du romantisme, dont les poèmes et romans ont fait vibrer Paris et ses monuments.

⚪ Charles Baudelaire – L'artiste du spleen et de la modernité, qui a su capturer la beauté et la mélancolie de la ville dans chaque vers.

🔴 Arthur Rimbaud – Le jeune prodige rebelle, qui a révolutionné la poésie et offert un regard nouveau sur la Ville-Lumière.


C215 est un artiste engagé, ses œuvres sont considérées comme de la « poésie urbaine » qui vise à remettre l'humain au centre de la ville.


👉 Édition très limitée, chaque œuvre sera signée de la main de l'artiste et sera numérotée.

Cette collaboration exclusive entre C215 et Toit de Paris, où l’art, la poésie et le patrimoine se rejoignent sur un même fragment d’histoire.


Merci Algayette Desjardins pour cette belle idée née un après-midi place Vendôme…

 
 
 

Posts similaires

Voir tout
Collaboration artistique

J-5 avant la révélation… Une collaboration mystère se prépare entre  Toit de Paris   et une figure emblématique du street art. Trois portraits littéraires du XIXᵉ siècle vont renaître sur zinc, entre

 
 
 
Toit de Paris – sérigraphie

Près de 40 ans d’expertise ! Derrière chaque création Toit de Pari s , il y a des mains, des gestes et des regards qui donnent vie à la matière. Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur  Thanh Phan Dinh

 
 
 
Toit de Paris collabore avec Riccoboni

Un partenariat historique Chez Toit de Paris , nous transformons ce savoir-faire en objets uniques : le zinc réemployé des toits parisiens devient signalétique, créations design ou pièces patrimoniale

 
 
 

Commentaires


bottom of page