top of page

Toit de Paris au SITEM !

  • 11 mai
  • 1 min de lecture
Musée salon Toit de paris

J-6 avant le SITEM !


Dans 6 jours, Toit de Paris sera présent au SITEM aux côtés de OXYSIGN.




Venez découvrir comment le zinc réemployé des toits parisiens devient une solution de

signalétique durable, esthétique et bas carbone pour les lieux culturels et patrimoniaux.


👉 Chez Toit de Paris, nous valorisons les matériaux de couverture (zinc, ardoise, tuiles) en mêlant réemploi, design et mémoire du patrimoine.

Chaque création porte l’âme des toits de la capitale.


📍 Retrouvez-nous au Carrousel du Louvre

Le 25 & 26 mars 2026 / Stand : A25


Hâte de vous y retrouver et d’échanger autour du réemploi et de l’innovation dans le secteur muséal !

 
 
 

Commentaires


bottom of page